Poudres indiennes

Publié le 27 Mars 2013

Salut tout le monde

Je vous ai parlé dans mon précédent article de la commande passée chez aroma-zone. Cette commande se composait de poudres indiennes, d'huiles végétales et essentielles ainsi que des actifs capillaires.

Après une très longue période de recherches sur le net vu qu'il y a énormément de blogs aujourd'hui qui parle des cheveux frisés et crépus avec des vidéos en plus. Ce que je trouve génial et très instructif.

Pour ma part je me suis inspirée essentiellement de deux blogs: celui de misscamaelle pour tout ce qui est huiles végétales et afro fly pour les poudres indiennes.

Pour le moment je vais vous présenter les poudres indiennes que j'ai commandé.

  • la poudre d'amla: moi je connaissais l'huile d'amla et je dois dire que je possède un bouteille de 100 ml depuis 2009. C'est vous dire à quel point je chouchoute mes cheveux (MDR).

J'ai pris les photos de sorte à ce que vous puissiez lire les propriétés de ces poudres. Elles sont bien pour la peau et les cheveux.

Poudres indiennes
  • la poudre de neem
Poudres indiennes
  • la poudre de cassia: henné neutre
Poudres indiennes
  • la poudre de brahmi
Poudres indiennes
  • la poudre de Bhringaraj
Poudres indiennes

Alors c'est bien beau de montrer mes produits seulement le problème est le suivant: est ce que toutes les personnes qui souhaiteront se les procurer pourront le faire. En Europe c'est monnaie courante de faire des commandes sur internet; quelques clics et hop on attend la livraison. Malheureusement si j'étais dans mon pays - le Niger - je me demande comment j'allais procéder. Sans compter que la notion de "cherté" varie d'un continent à un autre ou tout simplement d'un pays à un autre.

Je pense qu'il faut vraiment y réfléchir.

Prochainement je vous parlerais du reste des produits que j'ai commandé à savoir les huiles.

A bientôt.

Rédigé par Ursula

Publié dans #Produits

Commenter cet article