Hydratation

Publié le 12 Avril 2013

Hello,

J'en suis à ma 4è semaine d'hydratation. J'en reviens pas! Avec toujours la même composition de mon vapo mais avec un peu plus de gel d’Aloe Vera. Moi j'essaye de faire 6 tresses au total! J'avoue que c'est assez contraignant mais ça permet d'accorder un peu de temps à ses cheveux!

Qui l'eut cru! Hydrater ses cheveux quotidiennement. Qu'ils soient défrisés ou naturel je dirais que l'on aurait tendance à fuir l'eau comme la peste! En effet qui dit mise en plis ou brushing fuira l'eau. N'en parlons pas lorsqu'ils sont naturels! Enfin au moins j'ai toujours eu l'habitude et ce depuis longtemps déjà, c'est de ne pas laisser mes cheveux à l'air libre quand ils sont mouillés en les étirant avec du fils. De ce fait lorsque mes cheveux étaient secs ils étaient étirés.

Pour cette routine quotidienne le challenge est loin d'être gagné. Au bout de 6 mois si j'ai tenu bon avec cette routine là je crierais HOURRAH!

Reste la routine hebdomadaire à intégrer dans les habitudes: à savoir le bain d'huile et ce qui s'ensuit. Je pense aussi que pour une débutante comme moi il faudrait avoir un petit carnet de suivi pour noter tout ce que l'on fait et suivre de près la texture de nos cheveux après tel ou tel soin!

Rédigé par Ursula

Publié dans #Routine

Commenter cet article