Coiffure protectrice

Publié le 4 Novembre 2013

Coucou,

Comme je vous l'avais dit dans mon bilan capillaire en mode déprime, j'ai réalisé ma coiffure protectrice. Et c'est parti pour une longue pose, du moins concernant la manipulation de mes cheveux. J'ai commencé à me natter (et oui j'ai décidé de me coiffer moi même) un vendredi après midi et j'ai terminé le dimanche à 3h 30 du matin. Bon rassurez vous c'était pas du non stop mais ce qui est sûr, la prochaine fois les tresses seront plus grosses.

Voici les photos:

Coiffure protectrice
Coiffure protectrice
Coiffure protectrice
Progression des nattes
Progression des nattes
Progression des nattes
Progression des nattes

Progression des nattes

Gaufrage des nattes
Gaufrage des nattes
Gaufrage des nattes

Gaufrage des nattes

Je peux vous dire que j'en suis fière malgré les importantes imperfections! Qu'à cela ne tienne ces tresses j'essaierai de les garder le plus longtemps possible (mouais je sais! c'est pas bien!).

Ce que je compte faire, vu que je faisais une cure de miss Antilles alors je compte faire un vapo avec cette huile pour mon cuir chevelu et un autre vapo pour hydrater les tresses avec un peu plus d'huile que d'habitude. On verra bien ce que ça va donner. Avant lorsque je faisais des tresses avec rajouts (je me les faisais faire bien sûr) je mettais de temps à autre de la crème sur le cuir chevelu mais c'était le délaissement total.

Je vous tiendrai au courant. XOXO.

Rédigé par Ursula

Publié dans #Coiffures

Commenter cet article