Nouvelles routines

Publié le 29 Octobre 2013

Coucou,

Alors depuis mes 2 articles précedents, signe de ma déprime concernant mes routines capillaire et acné je vais vous parler de mes prochaines résolutions:

  • Faire une cure de compléments alimentaires. En réalité je voulais faire une cure de levure de bière pour booster mes cheveux durant à l'hiver. Seulement une fois à la pharmacie, je me suis laissée influencée. J'ai évoqué ma crainte de prendre du poids étant donné que je suis en surpoids. Alors on m'a conseillé Capileov une cure de 3 mois. Capileov est supposé renfocer la bulbe, favoriser la pousse des cheveux, réduire la casse. C'est un mix de compléments alimentaires avec du zinc. J'ai appris récemment que l'absorption de zinc aide à la réduction de l'acné. ce sera super si cette cure pouvait améliorer ma peau du visage. Début de la cure le 1er Novembre 2013, j'en profiterais pour me tresser (je crois que je vais bien m'amuser ce jour là avec les rajouts).
Nouvelles routines
  • 2è decision je voulais tester au moins un produit de la gamme anti acné de neutrogena. Mais la même dame m'a conseillé Actipur. Je ne connaissais pas. alors c'est un pack promotionnel que j'ai pris contenant un gel moussant et une crème 3 en 1 à appliquer de préférence le soir.


Je vais donc faire un length check avant le début de la cure et à la fin. Je vais prendre des photos aussi de mon "beau visage acnéique" avant l'utilisation des produits ACTIPUR.

Je posterais donc les photos de mes cheveux à la fin de ma cure autrement dit en fin Janvier. Quant à mon visage je prendrais des photos stades. A bientôt

Nouvelles routines

Rédigé par Ursula

Publié dans #Routine

Commenter cet article