Evolution acné Part 1

Publié le 20 Octobre 2013

Salut tout le monde,

Dans cet article j'aimerais vous faire part de l'évolution de mon acné. Dans cet article, je parlais de ma routine visage. Seulement voilà à ce jour qu'est ce que je ne donnerais pas pour revenir à ce stade. Traduction: aujourd'hui mon visage est tellement horrible que je n'ose publier une photo. En d'autres termes ma routine ne marche pas et à vrai dire je ne sais pas pourquoi!!!!

Aujourd'hui je ne sais pas si il faut que je laisse tout tomber ou changer ma routine (ou peut être consulter un dermato: ohh nooonn).

Alors que faire? Concernant les produits j'avoue que je ne sais plus quoi utiliser. J'ai la conviction cependant qu'il faut traiter l'acné de l'intérieur aussi. Je vais à présent chercher de ce côté là!

Auriez vous des suggestions?!?!

Rédigé par Ursula

Publié dans #Peaux

Commenter cet article